Garantie remplacement

Compte tenu du prix très bas de nos instruments rotatifs, il n’est pas rentable de les réparer en cas de problème (dont la fréquence est identique aux grandes marques). Nous remplaçons donc immédiatement les instruments déficients, par colis express, de France.

 

Le coût de réparation d’un instrument concurrent est plus élevé que le prix d’achat d’un de nos instruments neuf. Il est donc plus rentable pour le cabinet et pour nous de ne pas chercher à réparer un instrument déficient.

 

Il est préférable (plus rentable et plus efficace) de remplacer au plus vite l’instrument en panne ou en baisse de performance. Immédiatement et à nos frais les 12 premiers mois, moins cher (et plus rapide) qu’une réparation après 12 mois.

 

Cela fait longtemps (!) que nous ne réparons plus nos smartphones ou autres produits technologiques. Toutes les entreprises de haute technologie ont choisi « l’obsolescence programmée » avec une philosophie de remplacement immédiat qui supprime de plus l’aléa du temps de transport /diagnostic /devis /accord /réparation /transport d’un produit qui a déjà montré des signes de faiblesse.

 

Il faut préciser que notre garantie ne s’applique que si la maintenance des instruments a été réalisée dans les règles de l’art inspirée des bonnes pratiques de la HAS.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire